Sécurité antichute dans les déchetteries

Evoluez entre les panneaux solaires
sans risque de chute

SecurLine vous accompagne dans le choix des meilleures solutions
pour vos travaux en hauteur
et pour la sécurité de vos collaborateurs

La majorité des centrales photovoltaïques présentent un risque de chute de hauteur.
Les panneaux solaires eux-mêmes peuvent être glissants et les couvertures supportant les installations solaires peuvent s’avérer fragiles.

Celles-ci nécessitent des interventions régulières, parfois fréquentes, telles que le nettoyage et la maintenance des installations photovoltaïques elles-mêmes. En conséquence ces centrales nécessitent l’installation de lignes de vie, d’échelles à crinoline d’accès, voire de passerelles. 

C’est pourquoi SecurLine procède à la sécurisation des installations photovoltaïques de façon complète.

Pour cela elle procède à la réalisation d’un audit, d’une étude sur plan et à la pose de dispositifs spécifiques. En effet SecurLine propose un ensemble de solutions antichutes afin de sécuriser les interventions sur les toitures équipées de panneaux solaires.

Notre bureau d’études spécialisé dans les travaux en hauteur réalisera une étude d’implantation selon la règlementation et selon les normes en vigueur. Le bureau apportera systématiquement LA solution. Et ceci pour chaque configuration de votre application. L’installation sera conforme à la règlementation sur la sécurité en hauteur.

SecurLine travaille avec des installateurs et des revendeurs spécialisés afin de garantir la qualité de la pose et donc la qualité du système antichute.

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

RGPD