Ancrage antichute
sur la terre

Caractéristiques techniques

  • Le Secur300T s’installe directement sur le sol par l’intermédiaire de 4 à 8 ancres d’1 mètre en acier galvanisé.
  • Un outil de pose est fourni avec ses ancres.
  • Un test doit être réalisé au préalable pour valider la résistance du sol. Suite à cet étape il sera décidé de mettre 2 à 8 ancres par interface.

SecurLine sécurise les terrains difficile d’accès contre les chutes de hauteur ou les glissades : les talus, les terrains en pente, les bords de bassin de rétention et les bords des voies ferrées.

En effet SecurLine a développé une interface qui se pose directement dans le sol. Cet ancrage antichute dans la terre est le Secur300 T. Ce type de potelets d’ancrage permet d’éviter la mise en place de massifs béton.

Une étude peut être réalisée par notre bureau d’étude spécialisé dans les systèmes antichute. L’installation sera conforme à la règlementation sur la sécurité en hauteur ainsi qu’aux exigences de la norme NF EN 795:2012.

L’ancrage Secur300 T possède en tête un ancrage tournant S-One conforme à la norme NF-EN 795 type A de 2012.

Ces interfaces sont en acier galvanisé. Les ancres sont également en acier galvanisé à chaud. L’ancrage S-One est en inox. Ce type d’interface peut être recouvert d’une peinture époxy à la demande, notamment pour se fondre dans l’environnement.

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

RGPD