Vos interventions sur véhicules
en totale sécurité

SecurLine vous accompagne dans le choix des meilleures solutions
pour vos travaux en hauteur et pour la sécurité de vos collaborateurs

Chaque année en France on dénombre 10 à 15 décès liés aux interventions sur les véhicules. Des véhicules tels que les camions, les trains, les bus, les avions, etc…
Une partie de ces accidents est liée aux chutes de hauteur.

De nombreuses solutions peuvent être imaginées pour la sécurisation des intervenants. La sécurisation antichute sur les véhicules concerne régulièrement la sécurisation de plusieurs types d’opérations courantes :

  • nettoyage de cuves et citernes
  • maintenance des trains, bus, avions
  • chargement et dépotage de citernes de trains ou de camions
  • fabrication ou adaptation de camions (camions poubelles, fabrication des cuves en inox alimentaire)

C’est pourquoi SecurLine, experte de la sécurisation des zones de dépotage et des zones de nettoyage des véhicules dimensionne et fabrique des portiques antichutes équipés de lignes de vie ou de rails anti-chutes.

Avec notre réseau d’installateur, nous étudions partout en Europe la sécurisation des problématiques antichutes pour les interventions sur tout type de véhicules.
Aussi, chaque site étant différent, une étude approfondie doit être réalisée pour apprécier l’environnement, les types d’intervention et la fréquence de ces dernières.

SecurLine répond à toutes les problématiques liées aux chutes de hauteur et apporte une réponse complète : l’analyse des risques, la conception et la fabrication de votre solution, son installation et la formation pour sa mise en oeuvre est assurée par nos équipes en France, en Nouvelle-Aquitaine.

Enfin, notre bureau d’études expert des systèmes antichutes propose des solutions de sécurité collective et individuelle, en accord avec la règlementation concernant les travaux en hauteur et selon les normes en vigueur.

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

RGPD