Garde-corps et passerelles

Caractéristiques techniques

  • Mise en place sur une structure existante
  • Mise en place sur une structure rapportée ou suspendue
  • Mise en place sur consoles murales

Les passerelles de sécurité sur-mesure sont idéales dans le milieu de l’industrie et de l’agroalimentaire. Elles permettent l’accès aux machines et aux ponts roulants pour sécuriser toutes les opérations. Idéales également sur les toitures.

Aussi SecurLine réalise des passerelles en acier galvanisé, en aluminium ou en inox. Elles peuvent ainsi être conçues avec caillebotis acier, planchers caillebotis, caillebotis composite voire tôle lamée. Elles peuvent également être conçues avec garde-corps aluminium, acier galvanisé, ou composite PRV.

Les passerelles de sécurité peuvent être combinées avec des escaliers, des échelles, des trappes et des marches.

Les passerelles sont parfois le point d’accès voire le prolongement de cheminements, aussi le cheminement sur les toitures peut nécessiter la création d’escaliers ou de platelages antidérapants. 

Ceux-ci sont concevables perpendiculairement ou dans le sens de la pente. Les cheminements sont parfois combinés avec des lignes de vie ou sécurisés par des garde-corps.

Notre équipe innove et recherche ainsi en permanence la solution qui répondra au mieux aux contraintes de pose mais également aux types de structures d’accueils et aux types d’installations.

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

RGPD