… Être un fabricant de ligne de vie …

SecurLine est fabriqué en France directement dans notre atelier.

En amont, SecurLine dispose d’expérience dans le domaine de l’antichute, car notre entreprise travaille depuis une trentaine d’année dans ce secteur d’activité.

SecurLine dipose d’un bureau d’étude ligne de vie  lui permettant de développé sa gamme, mais surtout de vous proposer des solutions sur-mesure. Ce bureau d’étude spécialisé dans l’antichute développe des solutions innovantes aussi bien dans le domaine de la protection individuelle que collective. Nous sommes donc apte, au même titre que les spécialistes composant notre réseau de vente et de pose, à réaliser un audit de vos sites et de vos postes de travail afin de sécuriser vos sites.

L’atelier dispose du matériel nécessaire pour travailler l’inox, et l’acier: (Lazer 3000W,  plieuse, presses, poinçonneuse, poste à souder, tambours pour polir l’inox, sertisseuse de câble… ). Nous avons la possibilité de fabriquer des composants sur mesure dans des délais courts (10 jours pour l’acier galvanisé et 3 jours pour l’inox).

Notre service qualité teste chaque lot de composant « ligne de vie et ancrage » afin de vous garantir une parfaite sécurité. Nous disposons de deux bancs d’essai (statique 10 tonnes et dynamique) permettant de tester à la rupture la résistance de notre gamme de produit.

Enfin, nous disposons d’un système logistique à circuit court, garantissant de la réactivité, un service humain et personnalisé, permettant à nos poseurs et distributeurs de pouvoir vous fournir notre matériel dans les meilleurs délais.

En résumé être un fabricant de ligne de vie impose d’avoir:

  • Un bureau d’étude spécialisé.
  • Une équipe de production compétente.
  • Un outils de production fiable.
  • Un service qualité expérimenté.
  • De bancs d’essai dynamique et statique.
  • Une logistique dynamique.

Être un fabricant de ligne de vie c’est aussi être à l’écoute de nos clients pour améliorer la gamme produit et nos connaissances dans le domaine de l’antichute.