Ancrage antichute
sur bac aluminium

Caractéristiques techniques

  • Les SecurBac alu sont fabriqués à la demande et doivent être repris sur au moins 3 ondes et sur deux tôles différentes (dans la mesure du possible).
  • Les SecurBac P sont réglables et s’adaptent à des longueurs d’ondes variants de 300 à 600 mm.

Ce produit est commercialisé par SecurLine sous plusieurs références :

  • SecurBac ALU et SecurBac P : interface avec ancrage antichute S-ONE conforme à la norme NF EN-795-C 2012.
  • SBALU – I  et SBP – I : interface pour passant intermédiaire de ligne de vie avec conformité à la norme NF EN-795-C 2012 et EN-795-C 1996 fixation par rivet Bulb Tite 7.7 ou par vis autoforeuses Drillnox.
  • SBALU – E  et SBP – E : interface pour angle et extrémité de ligne de vie avec conformité à la norme NF EN-795-C 2012 et EN-795-C 1996 fixation par rivet Bulb Tite 7.7 ou par vis autoforeuses Drillnox.

Ces interfaces antichute sont adaptées aux bacs aluminium nervurés d’épaisseur 0.75mm minimum. Ils peuvent être adaptés à d’autres types de supports.

L’ancrage antichute sur bac aluminium par SecurLine, à travers le SecurBac Alu et le SecurBac P :

  • L’interface SecurBac ALU permet soit de reprendre un ancrage antichute de type  S-One conforme à la norme NF-EN 795 type A de 2012 soit de reprendre des composants de lignes de vie de type SecurLine conforme à la norme NF-EN 795 type C de 2012. Ceci directement sur du bac aluminium, par l’intermédiaire d’au moins 18 rivets 7.7 Bulb Tite, ou d’au moins 18 vis autoforeuses.
  • L’interface SecurBac P est adaptée au bac aluminium roulé de type Kalzip. Cette interface pour ancrage antichute se met en place par l’intermédiaire de 2 pinces.

L’ancrage S-One est en inox. La plaque est en acier galvanisé à chaud. Ce type de SecurBac peut être recouvert d’une peinture époxy à la demande.

Faites appel à notre bureau d’étude spécialisé dans les systèmes antichute. L’installation sera conforme à la règlementation sur la sécurité en hauteur ainsi qu’aux exigences de la norme NF EN 795 : 2012.

Afin de garantir la qualité de la pose et donc la qualité du système antichute, SecurLine travaille avec des installateurs et des revendeurs spécialisés.

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

RGPD