Ligne de vie securline automatique
Ligne de vie securline automatique
Ligne de vie securline automatique

Ligne de vie automatique

La ligne de vie SecurLine à passage automatique est une ligne de vie horizontale conforme à la norme BS EN-795-C 2012 et conforme à la documentation technique TS 16415:2013.

Cette déclinaison de la ligne de vie SecurLine est idéale lorsque l’opérateur travaille à distance du dispositif d’ancrage.

La ligne de vie SecurLine à passage automatique est une ligne de vie qui permet un déplacement continu sans décrochement des supports intermédiaires. Si la ligne de vie se situe au dessus de l’opérateur, il est préférable de passer sur le modèle de type ligne de vie Overhead SecurLine .

La navette dispose de roulette inox avec roulement à bille pour faciliter la circulation sur le câble. Son ancrage à très grande ouverture permet de se reprendre sur le coulisseau avec tout type de connecteur EN362.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • La navette SL50 permet à l’opérateur de se connecter en tout point du câble.
  • Le traitement anticorrosion, le design, et la finition soigné des composants de cette ligne de vie, répond parfaitement aux contraintes architecturales.
  • La ligne de vie Automatique SecurLine peut être utilisée par 3 personnes.
  • En cas de chute, l’absorbeur d’énergie limitera les efforts, la déformation permanente de l’absorbeur, préviendra les futurs utilisateurs. L’ensemble des pièces est garanti 5 ans contre tout vice de fabrication par le fabricant, dans des conditions normales d’utilisation (une atmosphère particulièrement corrosive peut réduire ce délai).
  • L’absorbeur de la ligne de vie automatique dispose d’un témoin de chute et témoin de tension intégré.

Dossier technique de la ligne de vie automatique

Télécharger

Certificat de conformité de la ligne de vie automatique

Télécharger
CATALOGUE SECURLINE 2017