Ancrage pour faîtage de bac acier : SB Faitage
Caractéristiques techniques
- Ces interfaces sont adaptées aux bacs acier trapézoïdaux d’épaisseur 0.63mm minimum et dont la pente de chaque côté du faîtage est comprise entre 10° et 30°.
- Le SB Faît de SecurLine permet de fixer les extrémités et passants intermédiaire des lignes de vie (câble et rail) ainsi également que les ancrages types S-One de SecurLine.
- Ce type de SecurBac peut être recouvert d’une peinture époxy à la demande.
- Ces ancrages sont adaptés pour des bacs acier de largeur d’ondes de 200, 250 et 333mm.
L’ancrage pour faîtage de bac acier SecurLine est une interface pour fixation de ligne de vie et d’ancrages sur faîtage de bac acier dont la pente est comprise entre 10° et 30°
Le SBFAÎT est une interface pour extrémité et passant intermédiaire de ligne de vie :
- Le SBFAÎT-I pour passant intermédiaire de ligne de vie.
- Le SBFAÎT-E pour extrémité.
Adaptée aux couvertures en bac acier >0.63mm et dont la pente de chaque côté du faîtage est comprise entre 10° et 30°.
Fournie avec un adaptateur en Z ou en U, 3 vis inox M12X30 + 3 rondelles plates et 3 grower.
Se fixe par l’intermédiaire de 16 rivets.
N’hésitez pas à faire appel à notre bureau d’étude spécialisé dans les systèmes antichute. L’installation sera conforme à la règlementation sur la sécurité en hauteur et conforme aux exigences de la norme NF EN 795:2012.
SecurLine travaille avec des installateurs et des revendeurs spécialisés afin de garantir la qualité de la pose et donc la qualité du système antichute.

