Ancrage antichute sur potence
Potence tounant à 360°
Ancrage antichute sur potence
Potence tounant à 180°
Ancrage S-One
Marquage
Ancrage S-One
Découpe

Ancrage antichute sur structure métallique

ANCRAGE ANTICHUTE SUR STRUCTURE METALLIQUE

Ancrage antichute sur structure métallique : La gamme d’ancrage SecurLine comprend 4 points d’ancrage tous conformes à la norme EN 795 type A de 2012.

DESCRIPTION

Ainsi l’ancrage antichute sur structure métallique peut se faire via 4 références de SecurLine.
La gamme d’ancrages comprend l’ancrage à simple fixation S-One, l’ancrage Secur-One, le Big-One et le S-One XL. Chaque type d’ancrage possède ses intérêts selon le type de structure d’accueil, l’utilisation ou non d’une perche etc.
 
SecurLine peut au besoin développer des interfaces sur mesure pour s’adapter au mieux à la structure d’accueil et à vos besoins.
 
N’hésitez pas à faire appel à notre bureau d’étude spécialisé dans les systèmes antichute. L’installation sera conforme à la règlementation sur la sécurité en hauteur ainsi qu’aux exigences de la norme NF EN 795:2012.
 
Afin de garantir la qualité de la pose et donc la qualité du système antichute, SecurLine travaille avec des installateurs et des revendeurs spécialisés.

CARACTÉRISTIQUES

Cette gamme d’ancrages antichute est commercialisée sous 4 références :

  • S-ONE : Ancrage antichute simple, fixation par 1 vis M12 inox, conforme à la norme NF EN-795-A 2012.
  • S-ONE XL : Ancrage antichute simple, fixation par 1 vis M12 inox, conforme à la norme NF EN-795-A 2012. Utilisation avec une perche.
  • SECUR-ONE : Ancrage antichute  fixation par 2 vis M12 inox, conforme à la norme NF EN-795-A 2012.
  • BIG-ONE : Ancrage antichute  fixation par 2 vis M12 inox, conforme à la norme NF EN-795-A 2012. Possibilité de se brider sur une charpente de 200mm de large.
CATALOGUE SECURLINE 2017