Ancrage antichute
sur bac sec

Caractéristiques techniques

  • Ces interfaces sont adaptées aux bacs acier nervurés d’épaisseur 0.63mm minimum. Elles peuvent être adaptées à d’autres types de supports, après réalisation de tests complémentaires, notamment les panneaux sandwichs.
  • L’ancrage S-One est en inox. La plaque est en acier traité contre la corrosion et peinte.
  • Ce type de SecurBac peut être recouvert d’une peinture époxy à la demande.
  • Ces ancrages sont adaptés pour des bacs acier de largeur d’ondes de 200, 250 et 333mm.
  • Mise en place de l’interface d’ancrage par l’intermédiaire de 16 vis autoforeuses ou de 12 rivets.

Les ancrages antichute sur bac sec de SecurLine permettent la sécurisation des toitures en bacs acier trapézoïdaux. Ainsi SecurLine a développé et testé une gamme spécifique d’ancrages antichute spécifiques à ce type de couverture.

Ces systèmes d’ancrages permettent, notamment, de sécuriser les interventions de maintenance et d’entretien. 

L’ancrage antichute sur bac sec, à travers les ancrages SecurBac U et SecurBac 2U, sont des interfaces possédant en tête un ancrage tournant S-One conforme à la norme NF-EN 795 type A de 2012.

C’est pourquoi ces ancrages sont adaptés pour des bacs acier de largeur d’ondes de 200, 250 et 333mm. Ils se mettent en place par l’intermédiaire de 16 vis autoforeuses ou de 12 rivets.

Aussi n’hésitez pas à faire appel à notre bureau d’étude spécialisé dans les systèmes antichute. L’installation sera conforme à la règlementation sur la sécurité en hauteur et conforme aux exigences de la norme NF EN 795:2012.

SecurLine travaille avec des installateurs et des revendeurs spécialisés afin de garantir la qualité de la pose et donc la qualité du système antichute.

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

RGPD